Description

/ ! en téléchargeant cette démo gratuite tu reconnais avoir pris connaissance et compris les termes d'utilisations ci dessous :  

- la prod ne peut être utilisé qu'à des fins non commercial uniquement (pas monétisation youtube ou soundcloud)

- le beatmaker doit être crédité dans le titre de la chanson finale (prod. Starseed beats)

- aucune chanson faite avec la démo gratuite ne pourra être publier sur les plateformes de streaming et téléchargement légales (spotify, itunes, deezer, apple music etc)

pour utilisation commerciale de ta chanson il te faudra acheter une licence commerciale vous y autorisant

licences disponible avec droits commerciaux :

et 10145;et 65039; Basic (sans pistes) : 20 euros

et 10145;et 65039; Premium (avec ppp) : 34 euros

et 10145;et 65039; Unlimited (avec ppp) : 67 euros

pourquoi différent tarifs ?

parce que je veux que les prods en version commercial soient accessibles à tous les artistes. Peut importe leur budget or leur niveau d'avancement dans leur carrière. Différents artistes = différents besoins. Certains ont besoin des pistes pour un meilleur mixage. D'autres ont besoin de n'avoir aucune restrictions au niveau du nombre de stream et de vente. Quand d'autre ont juste besoin d'une licence commercial pour monétiser leur travail.

pourquoi je fais payer ?

en tant qu'être humain. On a tendance à valoriser ce qu'on paye. Et j'ai envie que tu utilises cette prod du mieux que tu peux. Que tu fasses un son lourd, que tu balances ça partout et que tu fasse du bruit. Y a bien trop d'artistes qui télécharge une prod mais vont jamais au bout. Si tu investi t'as plus de chance de le faire. L'idée c'est aussi que tu gardes tous les bénéfices que tu vas faire avec le son qui en ressortira. C'est un deal gagnant/gagnant.
Identifiez-vous ou inscrivez-vous
pour poster un commentaire

4 Commentaire

Afficher plus
Option réservée aux membres

À suivre
Panel Body